-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 18:39

nia again lisez mon message de la page précédente)

Bon j'ai supprimé les lignes moches, retiré des petits détails moches, et arrangé les lignes autour de la colonne row3 ; par contre

si quelqu'un pouvait mettre tous les titres de forums sur la gauche ? J'arrive pas, c'est centré et j'arrive pas à l'enlever !

La PA je teste une autre PA mais c'est vous qui décidez hein, le plus mieux ça serait que quelqu'un qui code bien puisse la faire T.T

J'ai aussi réussi à garder la ligne de séparation entre les posts, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 11:07

MOI JE KIFFE. ON EN PARLE CE SOIR. Sérieux je kiffe grave la pa.

EDIT Voilà j'ai mis les titres à gauche. C'est ce qui correspond à secondarytitle h2.
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 4 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 12:09

ajdlksjdklfj GOOD ON EN PARLE CE SOIR


Hmhmhm je les vois toujours pas à gauche moi les titres des forums ouiinnnn jvais essayer de bricoler pitetre que c'est mon ordi qui est nul ?


J'ai aussi mis une catégorie composite tout en bas, je sais pas pour vous si vous trouvez ça utile, on peut peut-être la caser quelque part ? Comme vous voulez !

Si Sarah tu passes par là et tu peux me renseigner, tu saurais comment on fait pour avoir les petites boites d'infos qui bougent pas sur le côté du forum ? Genre le truc où les gens mettent soit la météo soit leurs partenaires ? Je sais pas du tout comment ça s'appelle sjlkfj sinon je demanderais sur un forum tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 13:51

Moi je sais pour les trucs d'infos sur le côté ! o/ on fait ça ce soir ?

J'aime bien la dernière caté, faut réfléchir à son utilisé maintenant.

Je vais voir pour les titres, mais essaie de voir le fo sur chrome si c'est pas déjà le cas (on sait jamais).

EDIT : ah euh non en fait ça marchait ce matin mais le truc c'est que comme tu as ajouté beaucoup de code, il y a des doublons et ça entre en contradictions. Mais j'ose rien toucher de ton boulot donc euh. Faut relire et corriger et puis je sais pas si t'as vu mais t'as certaines fois où c'est genre mis : bidule color: COULEUR, en fait on a pas encore tout personnalisé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 4 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 15:57

Hmhmhm si tu veux t'as qu'à copier coller les codes genre html et css des templates qu'on a déjà bidouillé et tu édites ce que tu veux pour si ça change bien, et si ça fait tout bugguer tu remets les codes d'avant ?

Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptySam 22 Sep - 10:56

En gros je modifie tout ce que je veux mais avec une sauvegarde ?

On fera ça ensemble ce soir si je suis pas morte comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 4 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptySam 22 Sep - 11:31

Ce soir jsuis au concert de Lady Gaygay !

Donc en gros
tu prends par exemple le template index_body. Tu fais ctrl+a pour tout sélectionner, copier, puis coller dans un bloc notes que tu enregistres sur ton ordi. Pareil pour tous les trucs que tu modifies. Yes ? Et si tu vois que ça fait tout bugguer tes modifs bah tu remets les codes que t'as enregistré :p

Je fais ça depuis le début au cas où Very Happy

Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptySam 22 Sep - 13:17

Euh mais je m'en fiche des templates, je parlais des CSS. Enfin bref oui je testerai o/ bon concert
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 4 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:23

Baheuh pareil tu le copies colles dans un bloc note et si tu vois qu'en validant ça fait tout bugguer tu remets ce que t'as enlevé XD
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 20:39

Non mais je sais.

Ce que je voulais dire à la base c'est qu'il valait mieux que TU voies avec les codes que tu as ajouté puisque c'est ce que tu voulais rajouter.

M'enfin bref, osef.
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 4 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 22:12

Yeaaah oui enfin je vais faire le ménage anyways normalement j'ai mis des titres entre /* */ pour voir les différences entre les codes mais je vais voir ce que je peux enlever pour éviter des bugs et des doublons, genre les contours arrondis là je sais pas trop comment j'ai réussi à les faire vu que y'a pas mal d'autres trucs qui ont rien à faire là xD.


J'ai réussi à transformer le code qui faisait défiler l'image hors de la description pour faire apparaitre la description en ce que vous voyez actuellement :'D
Nia contente
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:56

Nia here)

oké alors le ménage est fait au niveau de ce que j'avais rajouté dans le CSS. J'ai remis les titres des forums à gauche avec ce code que j'ai rajouté à la main (/trop fière/)

Code:
  a.forumlink{
    text-align:left;
    }

Normalement devrait plus y avoir de problèmes de doublons ou quoi, enfin je sais pas trop à quoi servent les codes by Sarah pour les groupes mais ça doit venir du WH actuel non ?

Voilààà sinon j'ai mis l'image de catégorie qui devient un peu rouge mais ça peut être de n'importe quelle couleur xD

Pour modifier les sous forums, il faut changer cette partie là dans le CSS
Code:
.sousforums{
margin-left: 200px;
}
et cette partie dans le template index_box : il faut retirer les
Code:
<div>
en fait
Code:
<div class="sousforums">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 3:36

Toujours Nia)

J'ai pas de vie)

J'avais bricolé pour essayer de mettre le fo en onglets mais je fail je vous laisse le soin de le faire orz Fia save meee
et le truc à côté hahaha
enfin pour dire qu'on peut faire plein de trucs

Spoiler:

Pour ce que j'ai fait dans la catégorie Plastic Beach c'est ça
http://www.never-utopia.com/t26707-categorie-sympa
Si quelqu'un veut éditer, mais je pense que les catégories avec images ça va être compliqué de mélanger les deux codes jsais pas trop enfin j'essaye de suite
Nevermind j'ai réussi, vous me dites ce que vous en pensez ?

J'ai diminué les distances entre les catégories aussi
Et un site cool pour vérifier l'apparence du fo sous différents écrans ! http://browsershots.org/

Par contre je vous laisse me répondre/Réagir avant de continuer hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:52

Ah que coucou, désolée de ma non présence, Shark, mon frère et moi sommes malades avec de la fièvre et toussa, et je suis la seule à savoir comment utiliser des médocs (inutiles ces meeecs).

Enfin en bref :

Nia je t'aime.

En plus développé :

Je vais voir pour les onglets et les infos en scrolling sur le côté, je ferai un truc basique moche et je te mettrai des descriptions dans le css pour que tu modifies comme tu veux (j'ai aucun sens artistique).

Je préfère ce que tu as fait dans Bossons les enfants que les descriptions derrière les images, je pense que ça serait peut-être trop lourd pour le forum. Mais je tiens aussi à utiliser les images de lieux hein ! Peut-être les rendre plus discrète, genre vers la gauche... OU ALORS. Inverser ton idée de départ, et en faire le fond peu opaque de la description... oupas. Je sais pas.

Par contre, les liens vers les sous-forum, ça veut bien dire qu'on va devoir tous les ajouter manuellement ? Ce sera pas trop lourd ? Si tu me dis que non, je te crois et je plussoie !

Et puis euh.

Je vais mourir sous ma couette mais je reviens, promis.
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:04

je.... j'aime trop ce que t'as fait sur le screen....

Moi j'aime beaucoup les descriptions derrière les images ;o; !
Ou si Fia est vrailment pas ok, peut etre genre une espèce d'image du lieu rectangle et ouais, un petit carré ) coté..? mais j'aimais bien comme ça ...! Faudra juste faire attention à ce que ça fasse pas trop forum rpg heroic fantasy si on fait les images comme ça parce que ça fait assez ce genre de forums je trouve... enfin on le retrouve souvent...
Enfin justement moi je trouvais que trop de textes ça alourdissait le forum. Mais je suis aussi pour le petit carré à coté~~

des fois vous parlez un peu en langage que je ne comprends pas mais je vais essayer de suivre

Y'a juste un truc que j'aimerai hmm, les titres des catégories, je trouve que l'ombre est un peu trop loin, la rapprocher pourrait faire mieux -je pense-

On peut pas garder la PA comme ça du coup ? Parce qu'elle est cool

mais franchement énorme et bon boulot ;;;; omg

j'ai une idée pour le QEEL mais je sens que ça va etre trop compliqué.......

http://rainbow-academy.forumactif.fr/ je regardais le qeel de ça, et genre c'est des images pour les groupes, et je me disais rapport aux shapes, alter, tout ça, enfin je pensais trouver des petites silhouettes, comme les bonhommes des toilettes, et ça fait bien parce que ça fait un peu agence enfin bref, et genre t'aurais le shape qui serait en train de courir, le riddle en train de réfléchir /pan .... mais bon.... ça a l'air complexe à faire /meurt déja que tu fais du trop bon boulot

ENFIN FRANCHEMENT BRAVO. Jvais m'occuper de trouver les images des lieux *w*
Courage Fia DD8
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 12:10

Bon les gens je suis une attardée.

J'ai réussi à faire les onglets mais j'ai fait sauté ce que Nia avait fait avec les nouveaux messages etc. Je suis vraiment désolée, tu peux me taper et me haïr. J'espère que tu avais une sauvegarde. Sinon je ferai tout ce que tu veux, je deviens ton esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:37

Nia here

t'inquiète j'ai une sauvegarde xD en fait j'avais fait pareil en essayant de mettre les onglets !!! Impossible de n'en mettre que deux et surtout le forum s'est découpé n'importe comment... Enfin là dès que j'ai du temps faudra que je m'y remette sérieusement parce que c'était le bordel pour mettre ça correctement ahaha :p
Ca a aussi fait bugguer les avatars Mad ça m'avait fait pareil donc je sais pas potentiellement faudrait que je remette tout comme avant cette modif pour essayer de faire avec :s Je sais paaas

J'aime bien la bande d'affichage au dessus qui est transparente *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
zee bannières à la playa - Page 4 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:31

ouf, heureusement que tu es plus prévoyante que moi. D8

Et euh. Ils buguent les avatars là ? Et sinon ce soir je vais essayer de diviser le forum en moins d'onglets hein.

Et fight.
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:38

Bon voilà, j'ai fait mumuse. Si ça vous plaît pas, hurlez.

Au pire Nia a une sauvegarde donc o/ j'ai fait un peu de nettoyage dans les codes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:15

Nia here


IL SEST PASSE QUOI
IL SEST PASSE UN OURAGAN DE BEAUTE ET DE SPLENDEUR

NGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:46

ooh
OOOOOH
COMMENT CA SWAG WESH

*_______*

J'aime particulièrement le QEEL, hnf.
Et le Wammy's, juste énorme

franchement woooooo
Faudra faire de beaux boutons juste, et par contre les titres des sous forums sont trop gros ! Enfin, sur le premier onglet je trouve ça fait un peu brouilon les titres, peut etre plus les séparer ?

c'est la seule chose que j'ai à dire
parce que *wwww*
(juste pour le qeel je vois bien une mini bannière avec le symbole wh trop swag là) genre juste pour mettre un peu d'image
Mais sinon je fais pas chier parce que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:21

Nia here

Faudrait qu'on établisse une liste de ce qu'il reste à faire, genre séparés en deux parties, la partie "gros trucs" et la partie "tout petits détails qui changent tout" ? XD

Genre j'adore comment font les boutons perso, le seul souci étant que quand on répond à un forum ou quoi on voit encore le titre en image ><. Je me demande si c'est possible que le titre en image soit uniquement sur l'index ?

Je vais m'y remettre pour voir comment on arrondit les contours par exemple là quand j'écris mon message les contours sont carrés et non arrondis ! Du coup les bandes bleues qui quadrillent les forums sont revenues aussi, on laisse comme ça où on change ?

Pour le Qeel franchement il est trop beau j'adore. Je verrais comment rendre plus joli le cadre où apparaît les descriptions ptetre ?

C'est possible d'être amoureuse d'un forum ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:01

Ici Fia

Je suis trop heureuse que ça vous plaise ! 8DDDDDDDD

Pour le qeel, il est pas finit, et oui une bannière à la palce du logo mal intégré serait du meilleur effet. Concernant les infosbulles, elles sont temporaires, je fais un autre truc à la place. Genre le résultats sera que le logo sera recouvert par une zone descriptive de chaque groupe mais je n'aime pas l'effet infobulles trop brusques alors je vais tester un truc en onglets invisibles. x)

En revanche tout ce qui a avoir avec les posts (genre les lignes bleu et les contours) faites ce que vous voulez !

Pour les titres en images à la con là... j'ai juste mis ça pour meubler, et je cherche toujours une solution pour que ça n'apparaisse pas dans le fil d'Arianne (le chemin de lien sur les sujets quoi).

Pour la liste, voilà ce que j'en pense :

En graphisme :
    1. Créer la bannière. DONE
    2. Définir si on a besoin d'un fond ou juste d'une couleur de fond. DONE
    3. Créer une mini bannière intégrant le logo de WH pour le qeel. DONE
    4. Créer les boutons no new, new, et locked pour l'index principal. DONE
    5. Créer les boutons no new, new et locked en plus petit pour les sous-forums. DONE
    6. Créer les boutons répondre et nouveau message. DONE
    7. Créer le bouton des futurs panel de navigations (plus de détails quand on y sera). CANCELED
    8. Créer les boutons d'édition, de citation, etc. DONE
    9. Créer le favicon du forum.
    10. Créer un avatar invité et sans avatar.
    11. Créer les nouveaux rangs. DONE
    12. Créer des blasons/logos pour chaque groupe.


En codage :
    1. Placer le fond image ou couleur et la bannière. DONE
    2. Résoudre le problème de double-avatars et de profil. DONE
    3. Terminer le qeel.
    4. Coder la liste des parrains. DONE
    5. Définir le code couleur de l'index (liens, textes, navigation)DONE
    6. Aligner les sous-forums de façon esthétique sur l'index. DONE
    7. Coder un système permettant de diffuser l'image des lieux. DONE
    8. Mettre en place les panels de navigation. CANCELED
    9. Personnaliser l'apparence des messages. DONE


En administration :
    1. Choisir le nouveau modérateur. DONE
    2. Définir s'il y aura une intrigue de lancement.
    3. Terminer les prédéfinis (avatar et rédaction). DONE
    4. Recenser les Hiddens et définir si on reprend la sélection par dès après cela.
    5. Trouver des images pour les lieux du forum.
    6. Lister les sports et les spécialités proposés à WH (propositions + ceux pris par les élèvres).
    7. Lister les binômes.
    8. Lister les rôles des adults dans le bottin. DONE


Je propose qu'on fasse déjà le 1 de l'administration (appelons ça le 1A). Pour la bannière (le 1G.) je vous propose soit que vous la fassiez ensemble (je suis trop nulle en graph ;; ), soit qu'on passe une commande sur un forum dédié. Vous préférez quoi ? Je sais que Line bah ;; Line elle a la poisse donc elle est pas trop en état/possibilité de le faire. Après si Nia s'en sent capable c'est cool, et genre après Line fait conseillère/modificatrice, je sais pas.


Dernière édition par remus le Ven 11 Jan - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 4 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:07

Je sais la bann est moche mais je m'ennuyais /sbaf : l'autre est là hein, remettez là si je ne fais pas di'ci là o/

https://2img.net/r/hpimg15/pics/201760929836bannwh4copy2.png
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
Sky bannières à la playa - Page 4 235234RomeoA1
Sky
Sissitest

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency & House
Âge: 17 / 25
QI: 167
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 13:44

Et voilà bannières modifiées 8D
Y en a actuellement cinq qui tournent en aléatoire (comme quoi avoir un dossier Design-WH avec toutes les images que tu voudrais utiliser sans le pouvoir CA AIDE).
Dites-moi s'il y en a certaines qui vous plaisent pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Conseil de Discipline — Zone des Administratrices-