-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:51

J'ai pas trop d'idée en tête pour les catégories, je verrai ce soir.

Eh oui Nia j'avais demandé ça en première page o/ ça claque
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:28

Donc pour les catégories, j'ai fouillé dans mes favoris.

voici donc,

EN CLASSIQUE ALTERNATIF :
http://love-communication.forumgratuit.org/
http://hotel-kinshi.forumgratuit.org/

EN BIEN SPECIAL MAIS JE SUIS PAS TROP FAN :
http://celestinaterra.forumgratuit.org/

MON PRÉFÉRÉ MAIS MAYBE TOO DIFFICULT :
http://chateau-rouge.roleplaylife.net/

Ne regardez que les catégories hein.
Revenir en haut Aller en bas
miru bannières à la playa - Page 2 898611sansavatarWA
avatar
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:00

hey

juste c'ets super et tout

le changement d'avatar ne se voit pas en invité par contre D8

et euh par contre vous dite en deux onglets pour deux forums mais à la base wh allait être divisé en plusieurs onglets, vu qu'il est long... enfin voilà après tout le retse c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:25

J'ai pas compris. Au pire on fait trois onglets, non ? Enfin voilà je suis pas sûre de saisir.
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:33

Quelqu'un a fait quelques chose ? :3 Ce serait bien de lancer la MAJ AVANT la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 2 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:05

Ça va être très très compliqué pour moi de finir le design avant sachant que jusque la fin de cette semaine je suis absente en journée et rentrant chez moi que le soir, je n'ai qu'une envie, c'est de me reposer. (et je peux pas me permettre de faire des nuits blanches pour bosser étant donné que les journées sont longues et se ressemblent) Ensuite en fin de semaine prochaine je quitte Paris donc le début de la semaine qui suit va ressembler à celle-ci pour ensuite se finir sur le rangement et les cartons.

Après donc je m'installe mais l'inconvénient un peu plombant c'est que je n'ai pas de connexion à la résidence et que je dois donc faire les démarches, ce ne sera pas d'ici une à deux semaines maxi après la rentrée !
Voilà voilà, donc sachez d'avance que je passe la main pour le codage si vous trouvez quelqu'un de plus disponible et qui vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:37

Je dois avouer que je ne sais pas. J'ai bien peur que la MAJ doive être repoussée, et je n'ai pas envie de m'investir autant que maintenant alors que ma rentrée approche.

Alors il y a deux solutions :

Soit quelqu'un reprend sur le codage de Lush et vous faites votre part du boulot (enfin ce qui vous intéressait de faire et ce dont nous avions convenu, c'est à dire les sujets admins, les bottins et les prédéfs) et on essaie de finir ça ensemble.

Soit, et ça ne concerne que moi, je laisse tomber.

Je dois avouer être lasse de proposer des idées, de lancer les constructions et de toujours me retrouver seule sur quelque chose d'inachevé (comme les indices des hiddens, les nouveaux prédéfs etc).
Revenir en haut Aller en bas
miru bannières à la playa - Page 2 898611sansavatarWA
avatar
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:47

La rédaction de prédef de la wh agency avance, juste que je ne pourrais grapher qu'à partir du trois (je n'ai toujours pas de souris et je le vis bien lalaaa)
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

Ah donc pas de design ?

je pense que je vais engager quelqu'un d'un forum d'aide pour nous aider à coder.

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miru bannières à la playa - Page 2 898611sansavatarWA
avatar
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:16

je veux bien coder mais j'ai pas le niveau d elush xD
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

Ba c'est comme tu veux.

Mais en gros on fera la MAJ genre le 3/4/5 ? si on arriver à tenir ce délai c'est cool.

Donc euuuh. On fait quoi ? Miru tu t'occupes de ce qui reste pour le design (genre les boutons etc ?) et puis je vois si je trouve une codeuse douée (et au pire tu te chargera du reste ?).

Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:51

Le problème c'est que là on commence tous à être vraiment vraiment occupées et ne pas avoir beaucoup de temps pour WH (nous comme les membres) et là Fiamou je vois bien tout ce que tu fais, et je suis pas fichue de vous aider un peu. Et Lush pareil. C'est un énorme boulot. Et j'ai pas envie de laisser tomber mais je peux pas décemment vous laisser faire le boulot toutes seules. Mais je pense qu'à la rentrée je vais abandonner mon poste parce que j'ai plus de temps pour ça :c et ça sert à rien d'avoir un admin qui sert à rien TT (je vous lâche sauvagement haha pardon, j'arrête pas de le répéter mais c'est que j'arrive pas à m'y faire enfin bref) ça me fait plus mal de vous regarder faire tout le boulot sans que je fasse rien, que de plus être admin (au pire modo orz)

Moi je pars à Paris le 5.. donc euh, j'espère que j'aurai un peu de temps avant, faut que je prépare tout. Enfin bref oseef. (non sérieux je fais pas ça pour être en mode 'retenez moiii je suis nuuuulle pardooon' enfin ça fait un peu ça mais là c'est compliqué pour moi)

Donc je peux essayer de faire les predefs, et euh pardon Miru mais tu comptais faire les predefs de WA ? Enfin, on va pas refaire une quinzaine de predefs juste pour WA, si ? Oo

Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:57

(ton pseudo me fait buguer à chaque fois vile chose)

Pour tout vous avouer je pensais également quitter l'administration à ma rentrée.

...

Bon.

Je ne sais pas trop quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
miru bannières à la playa - Page 2 898611sansavatarWA
avatar
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:10

... et bien je pense qu'on peut sacrifier wh xD
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:17

Je ne sais pas, c'est aux autres de voir.

Dans tous les cas je serais restée pour RP, ça me ferait mal de le voir fermer.

Cette rupture fait mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:46

lolz il est classe mon pseudo 8D.

Moi non plus je sais pas trop quoi dire...

N'empêche que je veux vraiment cette WA... je suis capable là de faire les predefs qui faut et les autres trucs, mais c'est après la question, je sais pas si y'aura quelqu'un d'assez motivé/qui a du temps tout ça. Sacrifier WH c'est un grand mot là. De toute façon on va pas le fermer hein, je refuse de le fermer, qu'il soit plus accessible, tout ça.

C'est juste que ça s'essouffle...

En plus j'avais des projets pour WA...
Mais je sais pas, les membres abandonnent...tout ça... mais ça fait vraiment mal oui..
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:51

Moi je dis on tente.

  • J'engage une/un codeur pour qu'il nous fasse un truc qui tienne la route.
  • Miru tu dois faire les boutons du forums et même les codes des sujets si t'en as envie.
  • Nia faut que tu m'aides avec ce qu'il reste de topic admin.
  • Line et Miru, partagez-vous les pédéfs, hsitoire qu'on en ai pas trop ou des doublons. Au pire si vous tombez en panne d'inspi, Nia et moi on est là
.

Après on devra décider d'une date où on est toute dispo au moins une aprem et une soirée entière histoire de mettre en place cette MAJ.

Quitte à quitter WH, en la léguant peut-être à d'autres, autant le faire en beauté et avec quelque chose qui tienne la route.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

Moi je dis : ton programme est parfait, ça va le faire !

En espérant que ça remotive les membres ._.
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Merci sexy 8D

Un jour où vous êtes libres pour bosser comme des zombies sur WH ?
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:58

Je nous ai trouvé un excellent codeur, dispo, motivé, et ultra sympa.

Voilà un exemple de ses capacités : http://born.jdrforum.com/

Mais il m'a montré des trucs encore et encore plus beau.

Il est tout à fait disposé à nous terminer le boulot avant le 5.
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:23

Putain c'est juste trop bien... franchement bravo d'avoir trouvé cet ange tombé du ciel.

Pour le jour où vous voulez bosser, hm è_é moi faut que je vois avec Miru, du coup, tu veux quoi comme predefs et tout ? si t'es motivée à les faire ?

Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:40

Lss filles il faut répondre /o/

Je vois avec le codeur, mais si vous tardez trop, on va finir par faire les prédéfs nous-même et faudra pas venir vous plaindre après. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:01

je vais commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:33

Dans quelques jours le codeur se met au travail, il termine simplement un projet perso.

J'ai trouvé quelques trucs sympa pour la fiche que je vais lui soumettre. Quand ça sera fait, vous pourrez donner votre avis et il apportera les modifs nécessaires.

Enfin de façon générale, on va bosser, et vous donnerez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 2 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:14

Bon bah euh. End, Ginger et moi on va tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Conseil de Discipline — Zone des Administratrices-