Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 2:21

Les bannières sont trop cools, mais je me disais, quitte à en avoir plusieurs à la fois, on peut essayer d'apporter plus d'info que de simples persos ?

Genre une avec les deux persos choupis, une avec Mello et Near par exemple, une avec un décor, etc, genre pour faire varier encore plus. Et on peut utiliser encore plus le côté Tondo des bannières.

J'ai fait un essai avec le décor
Spoiler:

(je trouvais ça swag, avec les écritures sur les cotés 8D parce que genre la voiture ça représente WA (genre trop swag adulte) et WA est en rouge, et le bleu c'est la maison et c'est WH et c'est pareil que l'écriture 8D 8D /sort)


Je propose aussi pour les lieux de WA de rajouter genre les appartement dans Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 11:52

Les gens je vais peut-être dire un truc qui peut paraître vexant mais c'est vraiment pas le but hein. D8

Vous proposez des trucs géniaux et je suis tout à fait d'accord hein mais genre.

  1. Les lieux là osef un peu, non ? o_o on va le faire directement lors de la maj. en tout cas la liste est parfaite ça sera bien utile ! J'avais juste rajouté ceux de WA pour vous montrer ce à quoi j'avais pensé... En tout cas vous pouvez ajouter ce que vous voulez parmi eux. Pour le moment oublions ceux de WH, on en enlèvera lors de la MAJ grace à la liste de Line.
  2. Les bannières, je vous file le psd et vous ajoutez toute celles que vous voulez parce que sérieux celle que t'as fait Line donne trop bien ! *w*
  3. C'est évident qu'on va faire des apparts, hein, puisqu'il y a Londres... mais faut attendre d'avoir fait la MAJ et faire un truc comme pour les chambres.
  4. Pour le liens vers les topics, oui on va faire ça, patience. D8



Mais vous avez tendance à vous perdre dans des trucs un peu inutiles pour le moment, il y a une liste de chose à faire, genre capitale avant ça (coder les sujets etc, je préférerais que vous m'aidiez pour ça quoi, je me sens seule /baf).

En tout cas je sais que vous essayez de participer à fond, je trouve ça génial mais en fait vous me stressez grave à rajouter des trucs en vracs XD Rajouter TOUT ce que vous voulez dans la liste dans une autre catégorie (genre détails de la mort qui tue).

En tout cas je suis super heureuse que vous nous aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 12:20

ok Fia !
Oui, tu as peut être raison, je vais essayer de me concentrer sur les trucs importants et on verra le reste après :3 ! (t'inquièèète si on peut pas prendre les critiques ça sert à rien)
(mais j'aime bien les trucs inutiles et les détails qui rendent le tout réalistes /pan)

Mais jvais essayer de faire d'autres plus primordiaux, et merci pour les listes et la bann fsdjdjfi ;w;

Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 12:23

C'est gentil, j'ai trop l'impression de faire ma chieuse. Mais rajoute ce que tu veux dans la liste hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 12:35

Naaan t'inquiète. C'est déja si parfait >__<
Revenir en haut Aller en bas
miru bannières à la playa - Page 7 898611sansavatarWA
avatar
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:08

je viens dire coucou mais sous firefox j'ai pas l'impression que ça marche, les onglets...
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptySam 2 Mar - 21:26

Moi aussi je suis sous firefox, mais en fait avant y'avait les onglets ça marchait mais depuis quelques jours j'avoue que je les vois plus o_o
Revenir en haut Aller en bas
LadyNia bannières à la playa - Page 7 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 12:23

Ils y sont plus les onglets les meufs :3 Il me semble que y'a du code à éditer mais je m'y oserais pas, j'ai trop peur de faire absolument n'importe quoi ;w;

Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:24

Nan mais nan je les ai enlever exprès vous en faites pas xD je suis en train de voir comment faire pour avoir plusieurs catégories sous un seul onglet, parce que sinon ça donnera vachement brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptySam 9 Mar - 13:34

Bon voilà, je devrais faire des choses plus utiles mais j'avais envie..

bannières à la playa - Page 7 P0OQb bannières à la playa - Page 7 UpwAL bannières à la playa - Page 7 LTsS0

bannières à la playa - Page 7 8ud01 bannières à la playa - Page 7 UUrhq bannières à la playa - Page 7 SJN8g

bannières à la playa - Page 7 9XV8r bannières à la playa - Page 7 WdAch bannières à la playa - Page 7 A47yW

bannières à la playa - Page 7 WZEpk bannières à la playa - Page 7 Lbwaw bannières à la playa - Page 7 Uy8od

bannières à la playa - Page 7 Qe8qq bannières à la playa - Page 7 GmspG bannières à la playa - Page 7 XyOs7
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 10:59

LES FILLES LES FILLES.

LES ONGLETS ARRIVENT ENFIN AVEC PLUSIEURS CATÉGORIES DESSOUS, COMME PRÉVU.

Une fois que c'est mis en place l'avancée finale ! C'est-à-dire on termine l'apparence et on mets en place les différents textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 11:38

Au fait j'ai une proposition.

Pour les couleurs du forum, le rouge me semble très bien mais le bleu un peu terne (http://www.colorhexa.com/2c3054). Ainsi voilà ce que je vous propose : qu'on tente de s’accorder sur un bleu un peu plus tendre.

Faites mumuse avec ce site, ça vous aidera : http://www.colorhexa.com/c93737

Notre rouge actuel = #c93737
Notre bleu actuel = #2c3054

Proposez ce que vous voulez comme couleur complémentaire, etc. :3 Perso j'aime bien ce BLEU = #3780c9
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
LadyNia bannières à la playa - Page 7 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 17:31

BRAVO PURE TU ES UN GENIEJ DLSFKDSLFKSDF

J'ai juste la meme objection qu'au début pour les bleus, aaattention, ça fait très vite réseau social et ça serait vraiment pas glop : x perso je l'aime beaucoup ce bleu mais on peut essayer un autre, juste éviter les teintes de bleus twitter/facebook quoi ! o:
Celui que tu proposes est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 17:56

ouais justement j'avais peur que celui que je trouve sympa face très twitter. Après en quoi c'est dérangeant ? /sbaf

Hésite pas à fouiller et si on trouve rien de mieux on garde l'actuel o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
LadyNia bannières à la playa - Page 7 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 16:50

Baaah c'est dérangeant parce qu'on est pas un réseau social et que je trouve ça dommage que les gens puissent faire le rapprochement jsais pas... XD ! Ma soeur était passée derrière l'ordi et en voyant l'ancien layout bleu fluo elle était là "NOPE" et c'est une graphiste donc *SBLAF* non jsais pas je trouve pas ça très esthétique ?

Le bleu du rang "alter" est joli sinon ? Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 7 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptySam 6 Avr - 16:05

J'aime bien mais ça fera pas encore plus FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky bannières à la playa - Page 7 235234RomeoA1
Sky
Sissitest

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency & House
Âge: 17 / 25
QI: 167
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 10:19

(si le bleu pouvait rester assez foncé pour qu'on puisse écrire en blanc dessus ce serait cool)

Sinon il y a parfois des trucs qui dépassent sur la bannière, dans le rond, de la couleur ou du blanc qui fait pas super propre ?
Serait-il possible d'avoir le pattern de fond de la bannière pour le mettre sur tout le forum ?
Si vous avez d'autres idées pour la présentation de la PA (genre un nouveau squelette) je peux essayer de la faire...
Il y aurait aussi besoin d'idées pour la présentation des catégories en étiquettes, j'ai bidouillé un truc mais si on pouvait avoir un truc plus propre ce serait cool.
Pour la présentation des catégories je vous avoue que la flemme me prend. Elles me semblent bien.

Si je continue dans la voie de la non-révision, je vais m'occuper de l'affichage des sujets qui est un peu parti en couilles.
Bisous.

EDIT : Voilà, bidouillage effectué sur la liste des sujets ou sur les recherches par sujets.
EDIT 2 : Bon, j'aime bien l'affichage des catégories-étiquettes... modification que si plaintes 8D
EDIT 3 : Modification de l'affichage des messages. Bilan : il reste surtout la bannière et le fond, ainsi que la PA si vous souhaitez au final la modifier... (et le fameux bleu. mais là, bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 23:00

Ca va comme ça ?

Enfin j'ai tout remodifié ce que t'as fait en fait lolz.


Dernière édition par remus le Mer 10 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 0:16

Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 13:27

Tout joli *w* merci

Je peux pas trop avancer en ce moment sigh sigh T__T
Revenir en haut Aller en bas
zee bannières à la playa - Page 7 382869Pure
zee
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 14:01

MEUF.

Tu nous aiderais magiquement si tu pouvais nous filer le psd de la bannière actuelle ! PLEASE 8D

et merci, et courage et love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
sexygirldu69 coucou
avatar

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge:
QI:
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:02

Merci c: !!! <333

ok ! File moi ton adresse email ! ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
remus bannières à la playa - Page 7 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 20:30

fiamouthemadkitten@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
LadyNia bannières à la playa - Page 7 898611sansavatarWA
LadyNia
essai2

Dossier Personnel
Wammy’s: H / A
Âge: 14 ans
QI: 210
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 19:25

Bonjour c'est beau. Vous êtes géniales je trouve que la séparation des posts est juste extrêmement sexy.

,fgfsdfksl.

Quand on passe sur l'image des descriptions de lieux par contre le texte saute un peu aaahdf. *nulle* *pas très utile en ce moment non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sky bannières à la playa - Page 7 235234RomeoA1
Sky
Sissitest

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency & House
Âge: 17 / 25
QI: 167
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:19

(bordel mon message s'était supprimé je dois recommencer orz)

J'ai le PSD en ma possession 8D J'essaye de finaliser demain, vu que je suis censée (kofkofkof) me détendre les deux derniers jours avant le concours (NON JE VEUX PAS A L'AAAAIDE) (en fait j'adore la police sur ce forum test... seriusly. Genre les I sont sexy je trouve, bref).

Puis-je modifier le fond gris des messages ou il vous plait ? Ca fait partie de mes petites manies un peu chiantes : un fond de message est blanc uni sauf si on ne peut vraiment pas l'éviter.

Ah chez moi il y a pas de soucis Nia... Quel serveur ? Quelle taille d'écran ? Tu pourrais faire un screen ? Examiner l'élément vite fait si tu peux voir l'origine du bug ?

Et surtout la PA. Changera t'y changera t'y pas ? Je crois que si je me fais chier demain, je ferais quelques tests pour voir si y a des choses marrantes à faire... (même si je dois vous avouer que ce design commence à me sortir par les trous de nez. JE LA VEUX CETTE MAJ GRAOUUUH.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bannières à la playa bannières à la playa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bannières à la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Conseil de Discipline — Zone des Administratrices-