-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corrections des topics & blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
remus Corrections des topics & blabla. 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Corrections des topics & blabla. Corrections des topics & blabla. EmptyDim 15 Sep - 21:17

Hi there ici eve koukou ! :33 donc euh je suis censée m'occuper du design mais du coup j'ai corrigé quelques sujets voilà (nique tan maire la logique).

GUIDE DU NÉOPHYTE
BIENVENUE A LA WAMMY'S HOUSE, CHER MEMBRE !

Un forum RPG, Role Playing Game, c'est un peu comme un roman interactif : à vous de créer une histoire avec d'autres joueurs avec un personnage de votre invention. Ca peut sembler un peu étrange dit comme ça mais on s'y fait. Et si vous vous êtes inscrit sur la Wammy's House c'est que vous avez plus ou moins compris de quoi il retourne, en gros en tout cas.

Un peu perdu dans cette marée d'explications, de règles, d'autorisations, de topics, de membres, de beauté ? Heureusement que ce merveilleux staff pense à tout, même à un petit fil rouge à suivre pour découvrir en toute tranquillité l'univers du forum sans passer à côté de quelque chose.
Les topics les plus urgents à lire sont en gras.

un faire connaissance des topics d'information. - ils sont assez aimables.

Il faudra lire le → REGLEMENT, le → CONTEXTE en tout premier.
Or celui-ci ne suffit pas, eh oui, eh oui... Vous avez → LES INFOS COMPLEMENTAIRES comme au loto oui. Ou encore des infos sur les → TRAMES TEMPORELLES où vous pouvez jouer, ou sur les → OUTILS D'IMMERSION.

Quelque chose vous chiffonne ? Oui, on vous parle de groupes, de classes... aucune explication ?
Pas de panique. Il faudra aller sur les topics des personnages prédéfinis (PP) afin de trouver les caractéristiques de chaque classe. - Profitez en aussi pour regarder les PP qui vous plaisent !
Chaque groupe a son lieu propre. Les liens sont également donnés.
→ WORDS – argumentent au TRIBUNAL
→ SHAPES – s'entraînent à LA SALLE DE TIR
→ RIDDLES – résolvent à L'OBSERVATOIRE
→ EXPERTS – dissèquent au LABORATOIRE
→ ALTERS – interagissent à L'AMPHITHEATRE
Ici la liste des postes à pourvoir à la WH + bonus des PP adultes.
→ ADULTES ?
deux — commencer. concrètement.

Pour s'inscrire, vous devez connaître. Ici, le pseudonyme sera celui du personnage. Ne vous inscrivez donc pas avec un nom complet ! Il est aussi préférable de déjà afficher un avatar en commençant une fiche. Ces petites explications sont normalement déjà données ailleurs.

Bref, commencez votre fiche suivant ce → MODELE. Et ici, les → ANNONCES sur les fiches.

N'oubliez pas ! Postez pour réserver votre → AVATAR
trois — liens utiles.

LISTE DES CLASSES
DEMANDER UN RP ?
CREER UN PORTE MONNAIE
CREER UN JOURNAL INTIME
CREER UN RELEVE DE COMMUNICATION
CREER LE RESEAU SOCIAL DE VOTRE PERSO !
DEMANDER UN AVATAR
RACONTER SA VIE
quatre — intrigues de la WH.

La Wammy's House ne stagne pas ! Bien au contraire, ainsi deux intrigues évoluent en parallèle. La première concerne plus le côté "scolaire" de la Wammy's House, et les Hiddens, il s'agit d'un nouvel employé, Monsieur Kaplan, venu remettre en place le climat de compétition à la Wammy's House, que vous découvrirez ICI.

La seconde s'ancre plus dans le décor de Death Note (et si vous ne connaissez pas trop le manga, ce n'est pas grave, une FAQ sera bientôt mise à disposition) et concerne l'arrivée d'un Shinigami à la Wammy's House, que vous découvrirez ICI. A suivre régulièrement, puisque toutes les nouvelles concernant cette intrigue seront postées dans ce sujet.
cinq — réponses utiles.

On a souvent tendance à considérer certaines choses sur les RPs comme universelles, sans se rendre compte que les novices peuvent aussi n'y rien comprendre. Sachez, par exemple, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un avatar avec votre pseudo indiqué, du moment que celui-ci est à la bonne taille. On utilise pas mal d'abréviation, comme HRP, qui signifie "Hors RP", soit, les petites choses hors du jeu concret. Ou encore DC, qui signifie "Double Compte", les autres personnages d'un même joueur. Exemple, Miru Pu a comme compte principal Moriarty, mais joue aussi comme DC Seth. On peut se demander ce que signifie IRL, il s'agit du monde réel, à la différence de L'IVL (in virtual life), qui est le monde d'internet, et souvent la communauté du forum.

Pour mettre un avatar il vous faut :
1. Une image qui vous plaît de votre personnage.

2. Redimensionner cette image au format 200 pixels sur 320.

3. Héberger cet avatar, c'est à dire lui donner une URL. Vous devez vous rendre ici, plus pratique si vous être inscrit, ou là, regardez en bas à gauche une fois votre image hébergée pour trouver le lien direct, ou même ailleurs pour le faire.

4. Vous rendre dans votre PROFIL, en haut du forum, cliquer sur l'onglet AVATAR et copier/coller le DIRECT LINK ici :

Corrections des topics & blabla. 157985788951avatardummies

(liste non exhaustive et à compléter)



EDIT ;
il y avait un lien pour le STAFF AU COMPLET mais il n'existe aucun sujet pour le staff il me semble ?


Dernière édition par remus le Lun 16 Sep - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus Corrections des topics & blabla. 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: Corrections des topics & blabla. Corrections des topics & blabla. EmptyDim 15 Sep - 21:40

PREDEFINIS


Dainty a écrit:
N'y allons pas par 4 chemins, Dainty est une sacrée trainée. Tout ce qui passe, tout ce qui bouge, tant que c'est de sexe masculin c'est pour elle. Et le pire c'est que l'amuse bien de se faire culbuter par tout le monde, si bien que Dainty a une très mauvaise réputation, c'est juste la catin du coin. On dit même qu'elle fait parfois payer ses "services" aux plus timides. Mais heureusement pour elle Dainty s'assume parfaitement. Elle revendique d'ailleurs sa liberté et sa féminité, même si elle se trouve affreusement incomprise. Dainty est comme un oiseau, libre comme l'air, libre de voler selon ses désirs, libre de faire ce qu'il veut. Si bien que Dainty passe pour une véritable chieuse, à rouspéter pour un rien, à affirmer ses goûts de petite bourgeoise, ah oui, parlons en de ses goûts. Dainty aime les belles choses, bien chères, bien brillantes, bien faites. Une véritable petite VIP. Et elle ne se gêne pas pour jouer à la star avec ses sacs à main gucci, ses lunettes noires, et tous ses petits bijoux aussi brillants que la flamme de malice dans ses yeux bleus. Son plus grand rêve est, pour toute starlette qui se respecte, de devenir actrice. Elle a un véritable talent pour la comédie, se débarrassant des garçons trop collants à coup de fausses larmes ou de raisons tout aussi farfelues les unes que les autres.


Dalia est née d'une famille riche dans le sud de l'Angleterre. Les parents furent enchantés de recevoir des jumelles aussi mignonnes que Dalia et Cathleen. Mais quelque chose venait perturber le quotidien des deux parents heureux et amoureux, leurs enfants ne s'entendaient pas du tout. Chaque journée était une course du combattant pour passer outre les lancers de jouets et de purée, chaque journée était un combat pour atténuer les jalousies qui naissaient entre les deux petites. Si bien que ce n'était pas possible de continuer à vivre ainsi. On finit par envoyer Cathy en pension, dans le seul but de l'éloigner de sa sœur. Mais malheureusement elles se retrouvèrent toutes deux à WH, après que leurs parents se suicidèrent mystérieusement, pour le plus grand malheur de tous ses pensionnaires.



Holmes & Watson a écrit:
Farceurs impertinents adorant manier l'humour et le second degré, Holmes et Watson sont connus dans tout l'orphelinat comme les troubles fêtes et ceux qui adorent faire tourner le corps enseignant en bourrique. Ils se moquent de Die et de son côté Don Juan et l'appellent le "Casanova à deux sous", ils adorent faire des courses de glissade sur le sol qu'Abbey vient juste de nettoyer, ils font les yeux doux à Divine avant de taquiner ce cher directeur qui incarne pour eux, l'ennemi de leur homologue fictif. Car oui Holmes et Watson sont de grands fans de l'univers de Conan Doyle. Ils aiment les enquêtes, les mystères, l'idée d'explorer les recoins de l'orphelinat est pour eux source d'amusement et d'excitation. L'idée de pouvoir peut-être un jour devenir de grands détectives aussi brillants que L leur plaît et ils se font un plaisir de s'amuser à résoudre des énigmes et des enquêtes diverses, espérant un jour être aussi doués que leur idole. Ils se moquent des ennuis que peuvent leur attirer leurs escapades et leurs magouilles, tant qu'ils n'ont pas de problèmes avec Ember (leur grand ennemi), tant qu'Abbey, leur gentille grand-mère de substitution qu'ils connaissent depuis leur arrivée, leur pardonne leurs fautes et tant qu'ils ont des admirateurs (voir même de charmantes admiratrices et conquêtes...que peut on contre les hormones ?) tout va pour le mieux.

Holmes est un farceur. Holmes a du charisme. Holmes est le meneur du duo, fonçant tête baissé, laissant ses méninges fonctionner à toute vitesse pour échafauder une bonne blague ou résoudre un mystère. Il est celui qu'on remarque le plus, celui qui parle toujours le premier, qui rit toujours le premier, adore faire des joutes verbales avec Moran, flirte avec Arpège ou Lula, bombant le torse en sachant qu'il a certaines filles "super bonnes" de l'orphelinat dans son tableau de chasse. C'est un tête brûlée qui répond à ses professeurs, aime poser des questions impertinentes ou délicates. La subtilité il la laisse à Watson, Holmes analyse et balance ses théories en se moquant bien de l'effet que ça peut faire. Jeune homme insolent sachant rester fidèle envers ses amis et les personnes qui lui sont chères... mais s'attirant des ennuis monstres à cause de son impertinence et de sa prétention.

Watson est beaucoup plus gentil, plus réfléchi. Il est plus en retrait par rapport à son frère mais ne reste pas moins un grand farceur sachant manier l'humour et dérider même Abbey, la doyenne de la Wammy's House. Alors que les idées fleurissent de la tête d'Holmes, Watson tente de les rendre possible ou de raisonner son frère lorsque celui-ci a pour projet de mettre un pétard dans le seau de Playmobil ou de faire un photomontage cochon de Slave. Alors que Holmes est plus vu comme l'effronté de service, Watson apparaît comme le doux garçon protecteur avec ses dames, les faisant rire, les réconfortant... et Watson peut se vanter d'avoir son petit succès auprès des jeunes demoiselles de l'orphelinat. Mais contrairement à son frère, Watson ne répond pas à toutes les propositions que lui font les quelques charmantes filles faciles qui peuplent WH. Bon il fantasme sur Arpège et aime bien les seins de Muse mais ce n'est pas pour autant qu'il va se jeter sur Dainty. Non Watson flirte, a des conquêtes (après tout c'est un homme) mais il préfère de loin le charme d'une certaine jeune aveugle.

William et Harold sont nés à Stratford. Pendant douze ans ils ont menés une vie tranquille en compagnie de leurs parents et de leur jeune soeur, lorsqu'un jour leur maison brûla avec leurs géniteurs, un jour où ils étaient partis avec leur soeur dans une colonie de vacances. Devenus orphelins ils devaient être placés tous les trois dans un orphelinat sauf qu'on apprit qu'Harold et William étaient des surdoués. Alors ils durent quitter leur soeur adorée et partir à la Wammy's House, vers une nouvelle vie, où deux ans plus tard leur chemin croisa celui de Moran.

Moran a écrit:
Moran est un ange. Un ange aveugle, car oui Moran du haut de ses seize ans est atteinte de cécité. Ses beaux yeux noisettes vous regardent sans vous voir, mais elle s'en moque. Moran se moque bien d'être aveugle, elle se contente de vous faire un beau sourire, de faire résonner son rire semblable à un grelot, de toucher votre visage pour savoir à quoi vous pouvez ressembler. Elle fait avec son handicap, palliant à ses problèmes de vue par des recherches et des études sur les sons. C'est une adorable jeune orpheline connue de tout l'orphelinat pour sa grande douceur. Certaines mauvaises langues disent qu'elle est niaise, d'autres qu'elle est la soeur cachée de Waterlily pour son côté débordant de romantisme et d'amour du champêtre et certains croient qu'elle est chaste et finira dans un couvent. Bon bon c'est vrai que Moran est une fille super gentille, toujours prête à rendre service, ne faisant pas de mal aux personnes qu'elle déteste même si elle leur montre bien qu'entre eux il n'y aura point d'amitié. Elle est douce et chaleureuse et surtout une demoiselle au coeur d'enfant. Elle garde la fraîcheur et l'innocence de l'enfance et le regard malicieux des bambins qui aiment faire des farces et des plaisanteries. Elle vous taquine avec Holmes et Watson, chassant votre colère par un joli sourire ou en faisant la moue. Elle possède toute l’insouciance, l'inconscience et l'enthousiasme de l'enfance. Elle attendrit et ennuie à cause de son caractère mais elle s'en moque et continue de parcourir les couloirs en rêvant et s'amusant. C'est une grande enfant parfois immature et têtue, se vexant un peu lorsqu'on la met de côté parce qu'elle ne voit pas le monde et que son handicap pourrait lui attirer des ennuis. Mais bah Moran se console en lisant les livres de son auteur favori : Conan Doyle. Elle s'amuse à résoudre des enquêtes et rêve de devenir aussi douée que le grand détective. Et on s'étonne parfois qu'elle ait choisi le nom d'un des grands ennemis de Sherlock Holmes. Mais Moran s'en moque, elle hausse les épaules, rit et s'en va auprès de ses meilleurs amis : Holmes et Watson.

Marie-Ange est née à Lyon d'un père inconnu et d'une mère morte en couche. Ce fut sa grand-mère qui l'éleva dans une adorable petite maison non loin de la ville. A cette époque là, Marie voyait le monde et ses couleurs... mais un jour, lorsqu'elle avait huit ans, le monde se ternit peu à peu. Et en quelques mois la petite Marie-Ange Duteuil perdit la vue et dut apprendre à vivre une nouvelle vie. Deux ans plus tard sa grand-mère fut atteinte d'amnésie et on dut l'envoyer dans une maison de retraite, alors un drôle de monsieur du nom de Moriarty vint voir Marie-Ange parce qu'elle était spéciale. Alors Marie-Ange devint Moran et intégra la Wammy's House.

EWE a écrit:

Ewe est probablement une des personnes les plus jeunes de Wammy's Agency, pourtant il ne faudrait pas croire que la demoiselle est arrivée là par hasard ou est juste une petite stagiaire qui sert le café et les biscuits. Retraçons la réaction la plus courante que vous pouvez adopter en rencontrant Ewe : Vous vous sentez fort, beau, trop badass d'être à l'agence et soudain une petite blonde presque frêle à couettes, mini jupe, grands yeux maquillés, visage poupin passe par là alors que vous aviez l'habitude des militaires virils, des muscles saillants, des poils et cicatrices, mon dieu ! Un agneau perdu chez les loups ! Alors vous allez la voir parce qu'elle est vraiment mignonne, parce qu'elle a l'air innocent et que vous êtes un homme qui aimez les jolies petites innocentes. Avec un rictus en coin vous lui faites remarquer que la cour de récréation est à quelques pâtés de maison, alors Ewe lève ses yeux noirs vers vous, vous observe un instant, puis repart sans rien dire. Vous vous sentez frustré, vous essayez de lui parler, elle vous répond vaguement avec sa petite voix fluette, elle a presque l'air timide mais « indifférente » est le mot qui tourne en boucle dans votre tête, vous ne supportez pas et vous posez soudain votre main sur son épaule par réflexe. Vous pensiez voir son visage enfantin mais tout ce que vous apercevez soudain est la moquette de Wammy's Agency.

Bref inutile de vous dire que Ewe est ce genre de filles des mangas qui ont l'air innocentes mais qui en fait maîtrisent les techniques millénaires chinoises de Kung-Fu, on vous épargnera les descriptions grosbill, Evey est quand même une jeune fille, il n'empêche que ce n'est pas pour rien qu'elle est à WA : La petite blonde paraît comme une poupée de cire que la moindre éraflure briserait en mille morceaux, mais dès que vous commencez à essayer de la comprendre, de la connaître c'est un mur de glace que vous avez en face de vous. Ewe est froide, glaciale, solitaire, elle vous dit des mots cassants, des répliques que vous auriez passé trois nuits à trouver, oh, elle n'est pas tout le temps comme ça, la « brebis » a l'air la plupart du temps, complètement perdue, dans son monde, elle peut sourire, elle peut être douce quand ça lui chante, mais dès que vous demandez un peu trop elle est méfiante, doute de vous, ne vous laisse pas la moindre chance de l'approcher, et vous sentez que ça la fait souffrir de rester à vous écouter lui parler si c'est à propos d'elle ou d'un sujet qui la gêne.

Ewe a un gros problème de communication à vrai dire, elle est pratiquement incapable d'entretenir une relation amicale, ou même humaine, morte de peur tout au fond d'elle même, pauvre petite. Quant à son rôle à WA il est simple : Sheep est capable de se faufiler partout, elle est capable d'infiltrer des bases, de faire des prouesses acrobatiques pour escalader un immeuble, de se déguiser en ninja et aller froidement accomplir le travail qu'on lui a commandé, bref, des trucs comme on en voit dans les films vous savez. Sans parler du fait qu'en combat elle est redoutable, c'est invisible mais il y a des muscles sous sa chair blanche. Ewe accepte tous le travail qu'on lui donne sans jamais se plaindre, même quand on lui d'aller chercher du sucre, même si l'épicerie est à plusieurs kilomètres elle ira. Oh, tant que ça ne la concerne pas elle peut vous rendre service tel un robot qui accomplit tout ce qu'on lui dit, sauf si c'est en dehors de ses fonctions principales.

La petite Evey est née au Nevada d'une famille de fermiers. Cadette de son grand frère Jacket, elle passa son enfance à essayer de l'admirer et faire comme lui. Mais elle ne partageait pas son goût pour les voitures et se dirigea plutôt du côté du combat que son grand père lui enseignait, n'ayant vu en sa petite fille que l'idéale apprentie. Il en connaissait des choses le papy, et emmena sa petite fille aux cours d'arts martiaux, de combat, et la famille n'était pas spécialement inquiète... mieux valait une fille qui savait se défendre qu'une faiblarde pleurnicharde. Ce fut un apprentissage long et dur mais la petite blonde devint rapidement redoutable. Elle vécu une partie de sa vie dans sa petite ferme et la ville la plus proche jusqu'au jour où Jacket fut envoyé en prison. Désespérée Evey décida de le libérer, mais au bout de deux ans à planifier sa mission le blond fut libéré et envoyé à WA. La suite n'est pas difficile à deviner, Evey est devenue Ewe et travaille aux côtés de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
remus Corrections des topics & blabla. 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Re: Corrections des topics & blabla. Corrections des topics & blabla. EmptyLun 16 Sep - 0:23

bon ok this is really important

C'est le premier essai de header que j'ai fait, parce que j'étais trop emballée et tout.

Et en voici un autre un peu différent : essai de header 2

voilà see ya soon
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corrections des topics & blabla. Corrections des topics & blabla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corrections des topics & blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Conseil de Discipline — Zone des Administratrices-