-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crédits & Remerciments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
remus Crédits & Remerciments 423085Hammer
remus
essai3

Dossier Personnel
Wammy’s: Agency / House
Âge: 122 ans
QI: 172
Sujet: Crédits & Remerciments Crédits & Remerciments EmptyMer 1 Mai - 12:29

Ici, je vais rédiger à la première personne, parce que ça semblerait un peu artificiel si je faisais un truc générique en parlant de nous.

Et je n'ai pas envie de ça alors que je vais parler de notre maison. Beaucoup me l'ont dit. Que malgré le fait que le forum connaisse des baisses d'activités, parfois au détriment d'autres forums, ce n'est pas grave, parce que nous sommes LE forum maison de beaucoup. Et pour ça, je veux remercier tous nos membres. Ceux qui sont la depuis le début, ceux qui sont arrivés entre temps et ceux qui arrivent tout juste. Merci de croire en Wammy's House, ce petit papy de forum. Merci de croire en son équipe, un ramassis de vielles (oui je parle pour moi en fait /bus) qui ont une vie réelle bien remplie. Merci d'être toujours là.

J'aimerais aussi que le reste de l'équipe sache que je suis heureuse de partager ce genre d'expérience avec elles. Et qu'aucune d'entre nous n'a à se sentir coupable d'être occupée ailleurs, avec les études ou le travail. Wammy's House doit et reste un plaisir, que nous partageons avec beaucoup. Merci de m'avoir acceptée parmi vous et de toujours être contentes quand je propose des idées farfelues. Merci d'être plus que des collègues. Ginger, Near, End et Miru, on est belles.

Et oui on commence à verser dans le sentimentale, j'aime. 8D

Et y'a un personne précise que je veux remercier. Je vais commencer par le plus obvious. Je veux remercier Sissi. La joueuse de Romeo ne s'est pas contenté de maintenir l'activité en proposant des rpcb ou des jeux. Non. elle a été là pour porter avec moi la totalité du design du forum, de tout les petits détails qui font qu'on s'est dit un jour : il est fini. Merci de t'être proposé de m'aider, d'avoir relancé la construction, de l'avoir mené et achevée. Merci de m'écouter pleurnicher quand je me perds en code. Merci pour ta franchise. Et je crois que je ne dis pas de connerie en disant que c'est tout le forum qui t'est reconnaissant.

Moins larmoyant, je tiens également à remercier les forums Never-Utopia et CssActif qui nous ont permis de trouver inspiration et tutoriaux. Mais surtout il faut remercier SoraNoHime inscrite sur le forum des forumactifs qui m'a permis de régler l'un des majeurs obstacles à cette MAJ. Merci, on en serait pas là sans vous !

Et ca va se finir comme ça, je vais remercier le monde entier juste pour être sûr de ne vexer personne.

Merci ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gorillesarctiques.forumactif.fr
 

Crédits & Remerciments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Ressources indispensables-